LIVRAISON GRATUITE en point relais ou à partir de 2 coffrets - 100 % végétal, Artisanal, Peu calorique, Naturel ET SURTOUT Trop bon

Le mochi à la fraise

IMG_20220511_162628

C’est la saison des fraises!  

C’est donc maintenant ou jamais qu’on déguste les mochis à la fraise ( ichigo daifuku en VO)

Bien sûr, on peut trouver des fraises pratiquement toute l’année mais les vraies fraises, celles qui ont du goût, celles qui ont poussé en pleine terre, celles qu’ont ramasse dans son potager si les limaces et les oiseaux les ont épargnées, c’est bien maintenant !  

Ce daifuku à la fraise est relativement récent et son invention ne remonte qu’aux années 80.

Les japonais l’adorent et je comprends pourquoi. D’ailleurs en faisant des recherches de mochi ou de daifuku sur Google image, c’est sans doute celui à la fraise qui ressort le plus souvent.

Il faut dire que la fraicheur acidulée de la fraise se marie parfaitement bien à l’onctuosité de la pâte de haricot azuki et au moelleux de l’enveloppe de mochi.

Reste à trouver le bon équilibre entre les trois !

Pour le moment, chez Oh ! Mochi, on n’a pas encore trouvé le moyen de les faire voyager sans dommage à l’autre bout de la France et vous ne les trouverez pas encore dans nos coffrets en ligne mais on a prévu de faire quelques ventes locales sur Angers et alentours.

La première vente de daifuku mochis aura d’ailleurs lieu à la librairie Azu Manga dans le centre d’Angers le samedi 4 juin.

Je vous dis tout dans le prochain post.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,